En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies

 







OK

<Calendrier>
Avril 2017
17848 visites

 

 


1. Le livret de famille
En cas de perte ou vol du livret de famille, un duplicata peut être demandé à la mairie du lieu de domicile. Imprimé à compléter sur place , par les pères et mères pour un livret de famille de parents célibataires, ou par l'un des époux...
2. La déclaration de naissance
La déclaration de naissance s'effectue à la mairie du lieu de naissance. Elle doit obligatoirement intervenir dans les trois jours suivant la naissance de l'enfant(le jour de l'accouchement n'étant pas compté dans ce délai). Si le dernier jour est un samedi, un dimanche...
3. Certificat d'acte de décès
Vous souhaitez obtenir une copie ou extraitd'acte de décès? Toute personne, même si elle n'a aucun lien de parenté avec le défunt, peut demander un acte de décès. La demande peut être faite sur place ou par correspondance, auprès de la mairie...
4. Demande d'acte de mariage
Vous souhaitez obtenir une copie d'acte de mariage? Vous devez effectuer votre demande par la poste. Votre courrier devra être accompagné d'une photocopie du livret de famille ou d'une pièce d'identité et d'une enveloppe timbrée à votre adresse pour la réponse...

Accueil - Administration - Plan du site - Haut du site
Informations légales - www.montignargues.fr - a3w.fr